Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
7 mars 2012

Envie de printemps...

 

 

Marre des pommes et des bananes.... envie de fraises et de cerises... !!

Bientôt les premières en Lot et Garonne et les deuxièmes à Céret...

Alors, je prends de l'avance et travaille une de mes couleurs favorites....

Le ROUGE

 

 

Bien longtemps que je n'avais sorti la caisse à bijoux... quelques coups de pince et c'est chose faite

 

2012 03 Montigny12

 

Résolument optimiste... j'ajoute les lunettes de soleil

 

2012 03 Montigny13

 

Un mix de fournitures "La Droguerie" et "Matière Première"

 

2012 03 Montigny14

 

On attend les vraies avec impatience....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vive les fruits rouges ;o))
Répondre
M
si tu souhaites les fêtes mais une pensée de plus aujourd'hui !Bisous belle journée
Répondre
M
du rouge et encore du rouge aussi une de mes couleurs favorites <br /> <br /> Des bises
Répondre
C
Les fraises, les cerises, mes fruits préférés.........<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as l'air d'oublier que des cerises il y en a aussi dans notre jardin, Mr Mari s'en souvient sûrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Adorables les BO !
Répondre
N
super jolies, même si le rouge n'est pas ma couleur, mais les fruits rouge oui on les attends avec impatience, et les coups de soleil de l'été aussi...............
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité