Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
12 mars 2012

Sotte je suis mais sotte ne resterai pas !!

 

Je suis en train de me faire un magnifique gilet de Gundrun Johnston

J'en connais une qui va le reconnaitre parce qu'elle m'a aidée à commencer la traduction...

Mais nous n'avions pas tout traduit... et pas toute la "technique" de la dernière page !

J'ai un peu sué sur I-CORD BIND OFF

Cela ne correspondait à rien de connu pour moi... eh oui, je ne sais pas tout !

J'ai fini par comprendre et voilà ce que cela donne, des finitions comme je les aime, raffinées et recherchées

Un bas de manche superbe, un effet jersey dans l'autre sens !!!

 

2012 03 Montigny28

 

 

Et puis, une fois ma manche finie.... une lueur... suis je sotte, You Tube existe !!

Encore une manche, d'autres finitions et il sera montrable !!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce modèle, bravo, moi j'appréhende de me lancer sur un modèle en anglais...
Répondre
M
être plus proche pour quelques cours Samarie a bien de la chance ! A suivre donc , j'adore la couleur tu t'en doutes . Bises
Répondre
S
je connaissais, mais seulement youtubesquement... jamais essayé.....<br /> <br /> tu me montreras!
Répondre
L
ah oui cela le fait bien ;-) tu n'as pas sué pour rien, bonne soirée, biz
Répondre
M
Encore trop peu pour s'extasier mais je sens que ça ne va pas tarder ...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité