Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
13 mars 2012

Finition Lopi

 

 

Je n'étais pas satisfaite de la fermeture du Peysufatapeysa

J'ai essayé les petits brandebourgs en différentes grosseur de coton.... bof...

J'ai cherché, cherché et j'ai trouve des agrafes "argent ancien" type "folklorique" sur le site Tissus.net

Elles viennent d'une fabrique allemande et arrivent assez vite !!

 

Voilà donc ma finition...

 

2012 03 Montigny29

 

Comme elles sont jolies, je les ai positionnées visibles...

 

2012 03 Montigny30

 

Me plaisent bien !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
très jolie finition oui...
Répondre
M
Encore une bonne adresse pour trouver des trésors <br /> <br /> Bisous du soir et merci ...
Répondre
E
C'est la petite touche plus plus! Ils sont bien jolis ces bidules!
Répondre
N
je ne saurais jamais faire ce genre de tricot, par contre coudre les boutons je saurais le faire même sur un de mes vieux gilets, ils sont mignons comme tout..........
Répondre
E
J'aime beaucoup et les agrafes qui donnent la touche finale sont parfaites! Bravo pour cette belle réalisation !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité