Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
14 mars 2012

Une Gretel Citronille

 

Bientôt les carnavals dans les écoles...

Damned... quand maman travaille et qu'il y a trois déguisements à faire, c'est un peu la panique !!

Une petite aide, du moins pour un costume.

Me voilà en charge d'une Gretel du livre d'Astrid Le Provost, "Contes de fées intemporels"...

J'ai le livre, elle a les coupons, je fais....

 

2012 03 Montigny31

 

Un aperçu des tissus, choisis dans les réserves de l'armoire aux coupons, et du modèle grâce aux jolies photos du livre... pas très aimable Gretel.... fait la tronche !!

 

2012 03 Montigny32

 

De dos... ça se voit moins !!

 

2012 03 Montigny33

 

La jupe est faite... Samarinette, la suite arrive...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un beau travail à réaliser. La jupe est bien sympa. C'est vrai que Gretel n'a pas la super forme.....<br /> <br /> Belle journée à toutes
Répondre
E
Woaw! C'est déjà bien beau! Bonne journée.
Répondre
S
eh oui, la mère Samarie n'a même plus le temps de tout faire.... encore un mercredi taxi de passé....<br /> <br /> je reviens du yoga {oui, une heure trente rien que pour moi, et en plus, c'est hebdomadaire!} et découvre ton post... <br /> <br /> enfin le temps de lire mes mails....<br /> <br /> je montrerai ton avancée demain matin à Samarinette, je suis süre qu'elle sera toute fière<br /> <br /> demain, c'est le jour du carnaval de Samario, il faudra que je l'apprète avant qu'il parte au collège, le Loupio!
Répondre
M
il faut savoir tout faire .... même les costumes !<br /> <br /> Mais c'est bien parti on dirait ?<br /> <br /> bon courage, bisous samariens
Répondre
E
Samarinette va se fendre la poire, virevolter et parader en toute beauté avec sa tenue!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité