Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
15 mars 2012

Aux couleurs d'automne, mais pour le printemps !!

 

En direct de chez Ravelry, le très joli Levenwick de Gudrun Johnston

 

2012 03 Montigny35

 

Après coup, j'ai décalé vers l'épaule le bouton du haut... pour un meilleur "tombé"

 

2012 03 Montigny34

 

Agréable à travailler. Un top-down en jersey envers.

Plein de finitions inconnues pour moi mais que je trouve merveilleuses

Le raccord de la bande droite faite en deux partie et reprise finale avec trois aiguilles

Les boutonnières.... merci You T*be !!

 

2012 03 Montigny36

 

De très, très beaux détails...

Des boutons en provenance de chez Moline mercerie ou j'ai retrouvé Mikele de Dominos et fait la connaissance de Martine

Gilet fait avec cette jolie laine en écheveau, en direct des US, et bobinée par moi

Dernière photo un peu plus fidèle à la veritable couleur.... encore un peu plus foncée en vérité

Chaudron bien culotté

 

2012 03 Montigny37

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Il est beau, ton nouveau gilet!
Répondre
I
Un bien beau gilet, tout en détails féminins !
Répondre
R
Super joli ce gilet, de très belles finitions et des détails très féminins ! Tout doux pour ce printemps ! Bravo :) !!!
Répondre
M
Sublime !<br /> <br /> Mille bravos ;o))
Répondre
M
Une réussite ! bravo.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité