Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
20 mars 2012

Des retrouvailles comme je les aime...

 

Quand les amies blogeuses viennent à Paris pour le travail ou autre... elles font signe !

C'est ainsi que j'ai retrouvé Mikele pour quelques heures la semaine dernière et hier Stéphanie

Comme elle a le bon goût de venir bosser près du quartier de Montmartre.... quelques heures dans ce lieu de perdition nous étaient offertes avant la fermeture des magasins et l'heure de dormir !

 

Montages2

 

Pas très joli sur un plan architectural, le Sacré Coeur dans le soleil couchant n'en attire pas moins son lot de touristes...

 

2012 03 Montignyt8

 

Le carrousel au pied de la butte...

 

2012 03 Montignyt9

 

Les boutiques qui commencent à s'éclairer... et si vous levez les yeux.... un petit monde très kitch s'offre à vous !!

 

2012 03 Montignyt10

 

Les Coupons St Pierre commençaient à ranger les piles.... après la "fouille" d'une journée

 

2012 03 Montignyt6

 

Mais nous y avons trouvé des peaux teintes... jai opté pour ce vert et cédé à l'appel du biais.... chez Moline Mercerie... joli, hein ?

 

2012 03 Montignyt12

 

Moline tissus et mercerie sont mes boutiques préférées avec Les Coupons St Pierre

A la mercerie.... je succombe

Juste un peu de toiles enduites et quelques rubans...

Non, je n'ai pas été contactée par Jeff de B**** pour refaire ses emballages !!

 

2012 03 Montignyt11

 

On termine la soirée avec l'arrivée de Monsieur Mari, de fils cadet et sa compagne venus en voisins et nous voilà installés chez "La part des Anges" pour un délicieux diner

 

La-devanture

 

Cuisine de bistrot, au pied de Montmartre dans le quartier des Abbesses

 

Quand vous voulez les filles......

 

 

Publicité
Commentaires
V
beau quartier , envie de faire une virée mais un peu loin de chez moi<br /> <br /> merci au guide pour les photos<br /> <br /> enfin il pleut dans le sud<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
tu es un guide hors pair, un reporter photos digne de ce nom... j'adore la basilique ensoleillée, merci ce fut une chouette soirée comme je les aime (même si aujourd'hui fut un peu dur dur... je serais bien restée dans les tissus moi ;-) )... bonne soirée, biz chez vous
Répondre
E
AH ces piles bien rangées, bien nettes.... ça me plait!! Je voudrais pareil chez moi...
Répondre
S
encore une mise à sac en règle! tu as trouvé de beaux tissus et j'aime beaucoup ton biais <br /> <br /> {je vais essayer d'aller au forum des halles samedi midi, ça te dit?}
Répondre
J
Une superbe journée, sans doute!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité