Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
25 avril 2012

Pas de gâchis...

 

La vente au jardin est dans une dizaine de jours....

 

Dominos

 

De mon dernier voyage en Bourgogne, je suis revenue avec des tissus

Dont un.... rouge à pois blancs, je lui ai fait sa fête !!

Il a donné 2 sacs à tarte (doublés d'un coton nid d'abeille blanc)

 

2012 04 Montigny2

 

Confortables pour grand plat à tarte de famille gourmande !

 

2012 04 Montigny3

 

Il me restait une bande.... pas de gâchis...

Quatre carrés à pois, quatre carrés à fleurs de mes archives et 4 boutons plus tard...

Sur le modèle du tuto de Manou 60, relayé par Cécile

 

2012 04 Montigny4

 

Cela ne sert délicieusement à rien.... où à tout, au choix !!

 

2012 04 Montigny5

 

Mikele, exit le rouge à pois !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça, c'est du travail de pro !<br /> <br /> bravo ;o)))
Répondre
L
c'est super chouette et on trouvera bien une utilité oui !! biz biz
Répondre
E
Une belle production pour occuper ces derniers jours de mauvais temps! Le soleil revient! Bises
Répondre
S
j'aime bien ces petites pochettes...accrochée dans la penderie avec une bougie parfumée dedans ?
Répondre
B
tres jolie ce tissus et réalisations
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité