Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
27 avril 2012

Troc...

 

Une vieille histoire qui a commencé ici ....

Quand Nadette à dit qu'elle se mettait sur la liste d'attente

Qui a continué là... quand elle a ajouté...

"les photos de la terrasse sont superbes, elles feraient un joli fond pour une de mes vitrines, avec un oranger en perle devant,.........et une grenouille dans un coin (bien sûr)......."

Alors, l'idée d'un troc est née.... un de mes sacs contre une de ses vitrines, surtout celle de ma terrasse

Et voilà le travail...

 

2012 04 27 Montigny

 

Tout y est, le chat, la corbeille de pelotes de laine, les aiguilles, les outils, les pots.... et la grenouille !!

 

2012 04 27 Montigny1

 

C'est superbe, elle est magnifique ma terrasse

Merci Nadette, c'était un grand plaisir !

Le sac était fait.... il attendait son jour !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
ta vitrine terrasse
Répondre
E
Et tu vas mettre la vitrine terrasse sur la terrasse?<br /> <br /> J'adore le panier avec la laine...
Répondre
E
C'est magnifique, et les détails sont parfaits! Bisous
Répondre
M
Adorable et très réussie cette terrasse ! <br /> <br /> On s'y croirait. Bravo !<br /> <br /> Est-ce une vitrine en vrai, avec de petits objets miniatures ? genre maison de poupée comme on en trouve chez "Pain d'épices" ???
Répondre
N
mais c'était un plaisir pour moi, de faire cette vitrine, et j'ai gagné un magnifique sac, merci
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité