Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
28 avril 2012

Sacoche gourmande

 

Il en reste de la toile enduite "façon toile à matelas"...

J'ai eu beau faire un autre cabas, avec poche, il en reste encore...

Alors, dans la pure improvisation, une petite sacoche

 

2012 04 27 Montigny4

 

Doublée en coton nid d'abeille... il en reste aussi... et un biais gourmand de mes trésors !

 

2012 04 27 Montigny2

 

Mais... il en reste toujours !!

Il va falloir que je me creuse la cervelle, moi qui n'aime pas faire les choses en série, pour venir à bout de ces grands coupons

 

Dominos

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore
Répondre
D
Juste un bon rétablissement à Mr Mari . <br /> <br /> Bises à tous deux .<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
une petite série de trousses ?
Répondre
M
une belle réalisation.
Répondre
S
encore un magnifique ouvrage ! si tu en as de trop de ton tissu, je suis preneuse !!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité