Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
3 mai 2012

Plus relax.....

 

Monsieur Mari est sorti de là....

 

hopital

 

Et rentré à la maison

La chirurgie est rapide, même en urgence !

Maintenant, il va pouvoir dormir...

 

_panneau-dormir_H183052_L

 

Et nous pourrons partir bientôt dans le sud...

 

Je boucle mon colis pour la vente au jardin de Dominos en ajoutant queques pochettes pour chéquier

 

Dominos

 

2012 04 27 Montigny4

 

2012 04 27 Montigny5

 

Je vais passer à autre chose !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne convalescence à Mr Mari... sûr que les vcances dans le sud finiront de le remettre sur pieds ;o)))<br /> <br /> Bravo pour tes protège-chéquiers !
Répondre
E
J'ai oublié "de rétablissement"......Bizzz
Répondre
E
Tous mes voeux à Monsieur!
Répondre
S
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Prompt rétablissement à votre mari. Prenez soin de lui et chouchoutez-le plus qu'il ne faut ces jours ci !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Tous mes voeux de prompt rétablissement à Mr Mari.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité