Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
14 mai 2012

Kross fini !

 

Soleil radieux, mer bleue et calme, 25° déjà.... parfaitement en accord... le Lopi est fini !!

 

2012 05 Collioure8

 

Modèle KROSS en tons naturels

Sur volets vert clair...

 

2012 05 Collioure9

 

Sur thuyas vert foncé

 

2012 05 Collioure10

 

Sur ceps de vigne et autres supports...

 

2012 05 Collioure11

 

Les derniers boutons de rose et quelques arums...

Je crois que je vais passer au coton....

 

 

Publicité
Commentaires
B
bravo il est magnifique
Répondre
T
à isabelle qui s'inquiète que la laine bouloche: la laine islandaise vieillie très bien au contraire, plötulopi ne bouloche pas du tout et léttlopi un peu (bien moins que d'autres je trouve, mais un peu). Il suffit de retirer ces petites bouloches et ensuite il n'y en aura pas de nouvelles. Il y a de gens qui portent encore des pull qui ont été tricotés il y a plus de 30 ans qui étaient à leurs parents
Répondre
T
Il est superbe, bravo. Typiquement Islandais mais sans l'empiècement "folklorique". J'aime beaucoup.<br /> <br /> Tant mieux si la température monte enfin dans certaines région mais en région parisienne il faisait 6 degré ce matin et hier matin... on porte encore les lopi chez nous.
Répondre
M
Sur thuyas vert foncé, il rend super bien ;o)))
Répondre
E
Je ne suis pas déçue, il est magnifique! Bon à chacun de tes tricots je suis en admiration mais je ne m'en lasse pas et ne suis pas blasée... non non j'admire!!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité