Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
28 mai 2012

Période verte !

 

Commencé ... le voilà terminé

 

2012 05 Montigny1

 

De dos....

 

2012 05 Montigny2

 

Modèle trouvé dans ce numéro là

Marie Claire Idées - Numéro 73

 

cover-WB1K3b989F5o

 

Un Bambou de chez Fonty, un peu de biais Mitsi vert qui dormait dans ma boîte

 

2012 05 Montigny3

 

Plutôt que de lutter contre... j'ai conservé le roulotté du bas du corps et des manches, comme un façon

 

2012 05 Montigny4

 

Mais je n'ai plus rien sur mes aiguilles..... !

 

Ajout de 11h45: à la demande de Nathalie... sur la bête !!

 

2012 05 Montigny5

 

 Taille L pour un 95 de tour de poitrine, 450g de Bambou et 2m de biais

 

 

Publicité
Commentaires
S
Aaaah Mitsi, quand tu nous tiens;)
Répondre
M
il est superbe dans cette couleur, et le biais assorti. J'ai déjà mis du biais liberty à une encolure et j'avais trouvé que cela rendait bien.<br /> <br /> J'ai ce MCI, et c'est un modèle raglan, justement je voulais m'y remettre .... on verra ?
Répondre
M
J'adoooore ce modèle !!! Il te va super bien ;o))<br /> <br /> Aaaaah, si j'avais le courage de tricoter aux aiguilles... mais rien à faire, je commence, et je trouve l'ouvrage trop long ;o((
Répondre
N
c'est super adorable, en vert, moi j'adore, ça me fait penser à ........... bon je ne l'ai pas dis<br /> <br /> et ça vous va très bien, le vert
Répondre
M
un bien joli modèle !! j'adore ce roulotté et ce vert est très joli.. une couleur qu'on voit sur pas mal de blog ... c'est frais!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité