Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
7 juin 2012

Entre deux averses...

 

Choisir son moment pour faire quelques photos... entre les gouttes !

 

Les voilà terminés, celui de Samarie

 

2012 06 Montigny14

 

Marron glacé et paillettes grises

La toile vient de la mercerie Moline, elle est légèrement enduite, les paillettes de la mercerie Reine et la doublure en coton de chez Reine

Plein de poches..... mission accomplie

 

2012 06 Montigny15

 

Le mien....

 

2012 06 Montigny16

 

Beige et mordoré

Fournitures, même provenance

 

2012 06 Montigny17

 

Si les proportions vous plaisent, je peux vous faire un tuto avec toutes les dimensions quand je ferai le rouge de Justine, dites moi !

 

Et puis, je vous laisse.... Tea Time


2012 06 Montigny19


Un délicieux Rooibos...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien l'idée des poches intérieur !sympa <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Tout à fait d'accord pour le tuto ;o))<br /> <br /> Ils sont vraiment très chouettes, bravo ;o))
Répondre
S
je voulais dire avec ses paillettes... mes doigts ne vont pas où il faut sur la tablette....
Répondre
S
rhôôôô....! merci tout plein, il est vraiment TROP beau, comme disent les mouflets....<br /> <br /> super pratique avec toutes ces grandes poches à soufflets, et tellement girly avec sesaullettes!<br /> <br /> et bien plus raisonnable qu'un authentique VB!<br /> <br /> un grand MERCI<br /> <br /> (j'adore quand c'est mon anniversaire!..... en fait ce n'est pas encore mon anniversaire, mais j'ai déjà eu 2 cadeaux....)
Répondre
J
Délicieux les sacs, le thé, les gâteaux. Avec de la pluie, parfait! Un tuto tombe bien, évidemment!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité