Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
8 juin 2012

Froufrous et Cie....

 

Pas reçu mes paillettes rouges

Pas envie de faire des rideaux

Toujours de la pluie, entre deux éclaircies !!

Je me lance et j'habille ma fleur pas bleue, mais.... pas habituée aux froufrous, jamais quilté etc....

 

2012 06 Montigny20

 

Pas trop chargé la mule pour une première fois !

 

2012 06 Montigny21

 

Tissu de Mondial Tissu Perpignan, galon de la mercerie Moline, trouvé lundi dernier... pas eu le temps de se dessécher celui-là !!

Intérieur en cotonnade blanche

 

2012 06 Montigny22

 

Me suis bien amusée !

Monsieur Mari a regardé et dit "bof'.... pas "boulversifié" par mon oeuvre !!

Savent pas ce qui est beau.....

 

 

Publicité
Commentaires
B
pour une 1 c'est une réussite tres belle ta pochette
Répondre
M
Jolie première !<br /> <br /> Pour le quilting à venir, sors un dé pour pousser l'aiguilles et lance-toi... ça met super bien en valeur les broderies ;o))
Répondre
M
Oui...mais ?????
Répondre
M
ils ne connaissent rien à ce qui est beau, il n'y a que nous pour apprécier et je me dis que j'aimerais bien savoir en faire autant que toi.<br /> <br /> En Baie de Somme : vent très très fort, averses, éclaircies ... un peu démoralisant à la longue ...
Répondre
J
Adorable, comme prévu! Ne te l'avais-je pas dit moi, l'autre jour, qu'il y aurait quelque chose de très réussi? Bravo! Zéro pour Mr. Mari...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité