Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
20 juin 2012

Roméo et Juliette en mode alternatif

 

Vous vous souvenez, je vous avais invités à aller voir Shakespeare

Roméo et Juliette en mode alternatif

 

Romeo et Juliette - Alternatif

 

Hier soir.... nous y étions

Un Roméo et Juliette façon West Side Story, sur fond de guerre de gangs et de loubards

Un début un peu décoiffant, entre canettes de bières et vieux papiers gras

Un pied de nez à toutes les images reçues et à notre mémoire classique

 

20120619_201730b

 

Une Juliette à la fois tendre, romantique et tête à claque d'ado

Capable de susciter les émotions et le dramatique

 

20120619_204620b

 

Un Roméo.... mon seul bémol. Certes, Roméo n'est pas comme tous les hommes des clans, il a cette féminité qui lui permet de s'extraire des querelles, mais interprété par une femme, c'était, par moments, un peu trop à mon goût. Trop et moins crédible.

 

20120619_210705b

 

La troupe, dont nous connaissions déjà une grande partie, que nous avions vu l'an passé dans l'Impressario de Smyrne de Goldoni est d'un grand professionnalisme.

Nourrice était truculente, généreuse et somptueuse...

 

20120619_211136b

 

Bravo à eux, ils nous ont enchantés et offert une fort belle soirée qui est passée du rire aux larmes et au dramatique

 

20120619_212226b

 

La bande son.... pleine de vieux rocks

Et le petit plus, les assiettes en carton....

Dans ces petites salles ou vous êtes presque, avec les acteurs, il fait une chaleur à crever...

Un billet - une assiette en carton-éventail....  très bonne idée !

 

Bel Atelier théâtre que l'Alternatif, merci à eux

 

20120619_224714b

 

Encore bravo !

 

20120619_224913

 

Merci Monsieur Mari pour avoir pris quelques photos avec le téléphone... et les avoir partagées !

Retrouvez son commentaire chez lui....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ravissante soirée, très belles photo. Merci!
Répondre
M
et je file chez Mr Mari hihi :)
Répondre
L
ce fut un bon moment je n'en doute pas... il me semble reconnaître des visages... et fan de West Side Story que de souvenirs, bravo à eux ! Bonne soirée Mina, biz
Répondre
M
ces reprises, mais parfois aussi plus sympa à regarder que l'original un peu trop classique.<br /> <br /> J'aime bien l'idée de l'assiette carton en guise d'éventail, ça m'est déjà arrivé de m'en servir.
Répondre
S
une fort belle soirée<br /> <br /> merci à vous deux pour me la'voir fait partager!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 573
Publicité