Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
25 juin 2012

Dans mon sud....

 

Couleur champagne, la moto de Monsieur mari a tous les attributs de sa couleur... elle est pétillante !!

Elle nous a fait un Yvelines-Roussillon "fingers in the nose"

Partis hier matin, pour profiter des rares créneaux de temps sans pluie échelonnés du nord au sud, nous sommes arrivés vers Clermont-Ferrand vers 15h. Trop tôt pour s'arrêter, nous sommes allés jusqu'à Millau.

Le voyage en moto se rythme avec les arrêts toutes les heures. Penser à ses genoux, ses fesses et son dos... qui veut voyager loin se ménage !!

Le Massif Central en moto est une pure merveille... ça sent les foins coupés partout !

 

italie_piancenza_foin_meule_jaune_pres_rond

 

Quelque fois, l'odeur du bois et de la scierie l'emporte

 

scierie

 

Et celle des genêts juste avant Millau est presque entêtante

 

genets

 

Le motard ne prend pas le pont de Millau, il le laisse aux voitures !!

Il reste sur la vieille route et tous ses virages ...

Le Larzac sent aussi les foins

Après le Pas de l'Escalette, la chaleur vous prend mais surtout le vent, latéral, tenace et constant il est épuisant.

Béziers, Narbonne et juste, au détour de la route.... la pancarte Pyrénées Orientales avec en toile de fond le Canigou et sa petite coulée de neige encore présente et dans la plaine, le château de Salses et Perpigan derrière... ça vaut toutes les Tramontanes !!!!

Ravis de l'avoir fait et ravis d'être arrivés sans une seule goutte de pluie et sans encombres !!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Quel périple! Bisous et bon mercredi!
Répondre
L
oh oui j'imagine comme le paysage fut sympa... contente de vous lire bien arrivés aussi... mais quelle chaleur dans le sud ! je rentre de Montpellier et suis ravie de retrouver un peu de fraîcheur lyonnaise... bonne soirée, biz
Répondre
J
Tu me surprends toujours avec tes balades... Quel courage! Pour moi, il me suffit de lire tes récits, cela m'amuse déjà.<br /> <br /> Merci de partager tout ce plaisir avec nous.<br /> <br /> Bonnes balades, profites-en bien!
Répondre
B
sa c'est un voyage<br /> <br /> moi je suis dans le sud mais j'ais pris le tgv!!!!!!!!
Répondre
M
j'espère que le dos va bien profitez bien moi je me languis :) bisous à vous deux
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité