Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
30 juin 2012

1, 2, 3, 4 et 5... bouquet final

 

Vous avez dit "bouquet" ?... voilà !!

 

2012 06 Collioure4

 

Selon le tuto de Nathalie des Trésors de Nath

 

2012 06 Collioure5

 

Cinq fleurs dans une jolie céramique céladon qui se retrouve ainsi "en fonction" !!

Je n'ai pas résisté à l'envie de faire une feuille pour équilibrer le bouquet

 

2012 06 Collioure6

 

Encore des tutos Nathalie !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très réussi! Bonne fin de journée.
Répondre
M
Voilà un bouquet épanoui qui embaume jusque chez moi...
Répondre
G
rhaaaa ! trop beau !!!!<br /> <br /> Bon, je ferme les yeux, j'ai déjà le sac à faire : j'ai trouvé du ruban à paillettes !!!!!
Répondre
M
les fleurs ,l'apéro c'est chouette ! bises
Répondre
L
oh joli bouquet !!! Biz et bonne soirée
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité