Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
2 juillet 2012

Quand un vigneron rencontre un autre vigneron, qu'est ce qu'ils se disent......

 

Amis de fils cadet et Anne, ils vont venir passer quelques jours tous ensemble...

 

domaine-chantegrille2  clic

 

Il va être question de vigne, de vin.... que de bonnes choses !

Notre projet de replanter une ancienne vigne, en friche depuis 50 ans, tient toujours

Alors, profitant d'une éclaircie de fin d'après midi hier... nous sommes allés faire un tour à la Vertu

 

Pictures

 

En route par le chemin de la Galère... vers la friche

On la remarque, à la limite supérieure de la vigne...

 

Pictures1

 

De tous les côtés... pour mesurer l'étendue du travail à faire !

 

Pictures2

 

Les figues vertes, celles de la Vertu, commencent à grossir... Samarie, je les mangerai à ta santé !!

 

Pictures3

 

Nous allons profiter du passage de tout ce petit monde pour visiter des caves, rencontrer des vignerons et tirer des plans sur la comète.... vigne !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli projet :)
Répondre
M
le projet avance ... Tu sais j'adore les figues moi la fille du sud ! profitez bien de ce petit monde des bisous
Répondre
J
C'est quelque chose de superbe ton projet! Je te souhaite tout le succès du monde!
Répondre
E
Si tu veux, je t'offre une belle glacière pour mettre les figues...
Répondre
S
si tu manges mes figues, je boirai de ton vin!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 516
Publicité