Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
4 juillet 2012

Potimarron pour l'automne

 

Commencé ... terminé !

Bien contente, trop chaud et encombrant à tricoter en été

 

2012 07 Collioure

 

Gilet long, modèle de la Droguerie, laine Cascade Yarns

 

2012 07 Collioure1

 

Parfait pour l'automne, sur un pantalon et un col roulé...

 

2012 07 Collioure2

 

Rendez vous aux premiers frimas !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour votre Gilet est magnifique. J'aimerais le réalisé pour ma fille. J'ai cherché sur le net le livre, mais voilà introuvable. Est ce que cela serait possible de m'envoyer les explications par Mail. J'espère avoir une réponse de votre part.Et encore Bravo pour ce gilet.
Répondre
L
oh il est magnifique ! jolie couleur aussi d'ailleurs, belle soirée, biz
Répondre
M
Joli coloris... Plus que potimarron, je penserais châtaigne, moi qui ai eu une maison de vacances au milieu des châtaigniers. En tout cas, belle réalisation. Tu as un tricot drôlement régulier ! On croirait un travail machine (et c'est là que tu précises que c'est un tricot machine....on va rire !).<br /> <br /> Tu auras bien chaud à l'automne. Mais ici, en Bretagne, on n'est pas loin d'avoir besoin d'une petite laine ........
Répondre
C
Très joli modèle. Je l aime beaucoup
Répondre
E
J'adore le col "châle" et la couleur...<br /> <br /> Mais je te verrais plus avec ce gilet sur une chaise renaissance espagnole que sur ce voltaire que l'on voit derrière...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité