Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 juillet 2012

Broche en tissu-patchwork

 

Avant de ranger le gilet dans la penderie.... une petite broche, histoire de l'égayer !!

 

2012 07 Collioure3

 

Faite avec trois tissus différents, tous en provenance de chez Emma

Trois pétales dans l'un, deux pétales dans l'autre et un yoyo dans le troisième

 

2012 07 Collioure4

 

Un vieux bouton au centre et le tour est joué !

Pour donner un peu de volume et de tenue aux pétales, j'ai interposé entre les deux épaisseurs de tissu, une épaisseur de molleton thermocollant avant de piquer les contours. Les pétales sont mis en étoile et solidarisés par le yoyo et le bouton.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Sympa ta période "fleurs"...
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs vives et le style graphique de la fleur.... Elle réveille bien le marron, effectivement. Une jolie broche à mettre bien en évidence !
Répondre
C
Très jolie je suis d'accord, mais l'occasion de les porter............; je ne suis pas pressée, nous n'avons pas franchement eu d'été encore, alors pour l'automne on peut attendre !
Répondre
J
Très jolie ta broche. Elle va à merveille avec le nouveau gilet. Que l'occasion de les porter arrive vite!
Répondre
B
elle est superbe ta broche j'adore!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité