Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
10 juillet 2012

La vie du village...

 

Ce matin, à la fraîche.... grand nettoyage du monument aux morts et de ses alentours...

14 juillet prochain oblige !!!

 

2012 07 Collioure8

 

Alors moi, je vais enlever la poussière de mon chapeau tricolore confectionné il y a 2 ans !!

 

2012 07 Collioure9

 

Fabriqué avec quelques morceaux choisis ... et une paille usagée !!

 

2012 07 Collioure10

 

 

Publicité
Commentaires
E
Moi je crois qu'il y aura bien trop de monde chez toi....
Répondre
M
Je ne sais pas si tu pourras aller danser mais moi, c'est sûr que non.... A moins que ???? Ici, c'est gris souris à poil mouillé de pluie.... Alors pour le tricolore, j'attendrai 2013 je crois...
Répondre
S
ahh la vie au village! des commerçants qui ferment, d'autres qui arriveront, la préparation du bal du 14 juillet, et bientôt la sardinade! miam!
Répondre
L
tu vas être si élégante... j'aime ! Bonne soirée, biz
Répondre
M
bravo Mina, Tu seras bien jolie aucun doute :) bisous
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité