Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
12 juillet 2012

Mirabelle addict !!

 

Je n'ai pas réussi mon sevrage du Liberty Mirabelle, j'ai eu beau changer de maison.... avec seulement des sacoches de motos pour voyager... je m'étais fait un gros colis avant 

Le tissu, entre autres, était dedans !!

J'en ai fait une doublure de sac besace avec un lin assez grossier et mon biais prune

 

2012 07 Collioure11

 

Un yoyo avec une petite chute et un bouton en déco

 

2012 07 Collioure12

 

Me plait bien. Demain, je fais le chapeau.... lin-liberty, c'est le Défi'13 bientôt sur le thème "sac et chapeau"

Pour une fois, je serai prête !

 

2012 07 Collioure13

Pas très joli le vieux tissu du Voltaire.... j'en ai trois a retapisser en Toiles du Soleil cet été ou cet automne....

 

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique sac, j'aime beaucoup!
Répondre
M
j'aime beaucoup ton sac, je suis une fan des sacs faits maison
Répondre
L
très jolie forme et sûrement très pratique c'est vrai, bonne soirée Mina, biz
Répondre
C
Moi aussi j'attends le chapeau, sac très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les voltaires je te fais confiance, je n'ai pas oublié un certain récamier dont tu t'es sortie avec les honneurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Il est très joli ton sac. J'aime ce jeu "lin grossier + tissu délicat". Très réussi, bravo!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité