Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
22 juillet 2012

La vie du village continue....

 

Elle souffle depuis vendredi soir.... la Tramontane

 

vent-souffle

 

Mais qui dit Tramontane dit.... incendits !

Du côté de Bouleternère, ça crame depuis hier. Il semble que le feu soit maîtrisé... mais le vent souffle toujours

Les pompiers ont préservé ce joyau de l'art roman, perdu dans la garrigue sauvage près des gorges du Boulès


Le prieuré de Serrabone

 

 

serrabone

 

Un petit soleil maison.... le joli cardigan Little Buds en cours pour grande Petite fille

 

2012 07 Colliouret2

 

Joli travail de feuille pour donner de l'aisance et bordure que je ne connaissais pas !!

 

2012 07 Colliouret3

 

En Cascade Yarns 220

 

2012 07 Colliouret4

 

 

Beau soleil à ceux qui partent, à ceux qui rentrent.... à ceux qui restent !!

 

Ajout de 17h... Elsa, de son village des Aspres dit " il y a une grosse fumée noire...."

Un nouveau feu a démarré au Perthus, côté espagnol, nécessitant fermeture de l'A9 et évacuation....

Le Fort de Bellegarde a été touché

 

Fort_Bellegarde

 

PlanFortDeBellegarde

 

 

Quelle tristesse.....

Publicité
Commentaires
D
J'ai entendu parler de ces feux à la radio ,çà doit être terrorisant ! J'espère que celà va vite se terminer et qu'il n'y aura pas de nouvelles victimes .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
B
tres jolie tes photos , jolie ce cardigan
Répondre
M
une fille du sud , fille de pompiers qui a bien souvent eu peur pour ces hommes et femmes qui luttent contre le feu, chez nous le mistral était le pire ennemi... J'espère que cela va vite se terminer. <br /> <br /> Encore un joli travail comme toujours ! des bises
Répondre
M
La télé nous donne des infos des incendies et c'est vraiment inquiétant.... Même à distance, on n'aime pas cela du tout, du tout....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la bordure, moi aussi je m'étonne d'apercevoir une aiguille circulaire encore en place..??
Répondre
M
tous ces incendies, mais malheureusement, c'est chaque été la même chose, qu'y faire ? surtout quand parfois c'est la bêtise humaine !<br /> <br /> Superbe ce cardigan, tant par sa couleur que par le motif feuille qui l'agrémente. J'attends de le voir terminé .... bonne fin de dimanche, bisous
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité