Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
24 juillet 2012

Little Buds soleil

 

 

Pour la rentrée des classes.... loin, loin....

Un gilet jaune soleil, le Little Buds de Karen Borrel

 

2012 07 Colliouret5

 

Taille 8 ans, en Cascade Yanrs 220, aiguilles n° 5

De très jolies finitions, notamment la bordure des devants

L'ampleur de la basque donnée par les feuilles

 

2012 07 Colliouret6

 

Maintenant, en vieux rose et en taille 6 ans, celui pour Petite petite-fille

 

Sur fond de canadairs dans un va et vient incessant....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Adorable ce petit gilet! Bon week-end!
Répondre
E
J'adore le modèle mais pas la couleur.... mais alors en vieux rose, je vais trop aimer!!!!
Répondre
L
il est vraiment super beau et j'aime beaucoup cette couleur lumineuse... belle soirée Mina, j'espère que les incendies se sont calmés par chez vous, biz
Répondre
J
Très réussi, très belle couleur.
Répondre
G
Il est mignon ce modèle et avec une belle couleur pleine de gaité. Moi aussi, je suis dans le tricot pour l'automne.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité