Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 août 2012

Dans mon rôle de Mina

 

Les petits lutins sont arrivés....

Grande Petite fille a réessayé de tricoter.... c'est mieux !!

Petite Petite fille m'a embauchée pour lui commencer des bracelets.... !

Aux couleurs de ses tatouages "car-made".... il fallait bien s'occuper pendant les voyages

 

2012 08 Collioure4

 

Beaucoup de bidouillage en perspective !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue en vacances les Petites Filles ;o))
Répondre
M
à toute la jolie famille. <br /> <br /> Nous voilà rentrés avant d mieux repartir :)
Répondre
M
Sympa l'idée de lui apprendre à tricoter. Je crois bien que je vais tenter de mon côté aussi.... Pour le bracelet de l'autre, je suis sauvée : c'est un garçon qui n'aime pas les bracelets de fiiiiiiille !!!
Répondre
E
Voilà de quoi t'occuper! Bisous
Répondre
J
Voilà les enfants qui arrivent! Tu vas passer de bons moments avec les petites, sans aucun doute. Profites-en, ça passe vite...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 721
Publicité