Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
20 août 2012

Musique et spaghetti...

 

Discussion fondamentale....

Comment mangez vous les spaghetti ??

J'ai été taxée de "gruyèropathe"...

Je connaissais les homéopathes, les ostéopathes, les psychopathes.... mais les gruyèropathes...

 

Spaghetti

 

Il parait que je mets plus de gruyère que de pâtes.... donc, c'est du gruyère aux spaghetti et vous ????


Un vieux reste de la petite fille que j'étais et qui mettait les doigts dans le sachet de rapé.....

 

Discusssion futile me direz vous... mais sur fond de concert magnifique

En ce moment, sur France Musique


Ludwig van Beethoven
Egmont Ouverture Op.84 (1809-1810)

Wolfgang-Amadeus Mozart
Concerto en la majeur K. 622 (1791)*

Frederick Delius (1862-1934)
Eventyr (1917)

Carl Nielsen (1865-1931)
Symphonie N°5 Op.50 FS 97 (1921-1922)


Michael Collins, Clarinette*
BBC Symphony Orchestra
Osmo Vänskä, Direction


Concert donné au Royal Albert Hall de Londres.

 

Je suis en train de me laisser emporter par la clarinette  de Michael Collins qui nous donne une très, très belle interprétation du concerto pour clarinette de Mozart

Un régal.... mieux que les spaghetti, même noyés de gruyère !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
dans les spagettis, dans les autres pâtes ... oui, parfois. Je me demande donc pourquoi ? non je le sais, je mange les spagettis en bolognèse, donc pas besoin, en accompagnement de viande, là non plus. Mais finalement, grande raisonnable, j'essaie de ne pas rajouter trop de calories lol !
Répondre
V
j'adore les pates avec beaucoup de rapé mais aussi avec des lamelles de mimolette vieille délicieux
Répondre
M
mais je n'en ai pas toujours alors je fais comme toi :) <br /> <br /> <br /> <br /> Et vive la belle musique Bisous
Répondre
E
Tu es donc gruyère-aux-pâtes plutôt non?
Répondre
M
Ma préférence va au vieux parmesan râpé dans l'instant au-dessus de l'assiette. Et encore, en lamelles avec le couteau économe . Mmhhh !!<br /> <br /> A défaut, je ""noie"" aussi de gruyère. <br /> <br /> Mais je préfère le gruyère pour le macaroni jambon gratiné . Là, je me lâââââche .
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité