Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 septembre 2012

De circonstance !

 

Pour les petits sur les bancs... les grands devant le tableau....

 

 

rentrée doisneau

 

Pour petite Petite Fille qui entre chez les "grands"

 

c'est la rentréee

 

Pour grande Petite fille en CE1

Pour la tribue Samariesque de la crèche à la 5ème

Pour Elise et Alice en 6ème

Pour JL qui intègre à Brest

 

Pour Anne qui va dans son nouveau CDI ....

 

rentrée zep

 

Et tous les autres, à tous

Bonne rentrée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Mina pour la bonne rentrée. On est prêtes pour demain avec nos classeurs et nos trousses. bye bye Bisous Mina. Grande et Petite Petite Filles
Répondre
N
j'aurais un petit regard demain quand je verrais passer tous ces petits loups qui partent à l'école, ça me rappellera le temps où c'est moi qui accompagnais les garçons.........nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!!
Répondre
M
Merci Mina ;o))
Répondre
D
Bonne rentrée à tous les petits et les grands ...<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
F
Bonne rentrée à tous , mes petits corses rentrerons<br /> <br /> la semaine prochaine.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité