Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
5 septembre 2012

Arte, la banque et Cie

 

Hier soir.... soirée théma sur Arte

Une pure merveille...

Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde

Je vous renvoie sur un replay au cas ou vous n'auriez pas regardé ou bien... rediffusion mercredi 19 septembre à 10H25 et jeudi 27 septembre à 02H50

 

De quoi vous plomber l'ambiance de la soirée... !!!!!

Pour supporter les informations, au choix... un bon malt, un ballotin de chocolats ou ....

Mais j'ai avancé mon pull

 

2012 09 Collioure3

 

A part une manche torsadée, me voilà dans des kilomètres de rangs à l'endroit.... de quoi bouquiner avec délice !

 

 

Hier, un tour à la Couserie Créative de Perpignan... des achats, une tuerie !!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très très beau modèle mais hélas ! je ne me sens pas à la hauteur pour me lancer .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Youhouuuuu ;o))
Répondre
F
Ouvrage bien avancée.<br /> <br /> La finance très inquiétante.....dure réalité.
Répondre
B
tu vas vite jolie la couleur
Répondre
L
oui on peut tout faire en même temps ;-) bonne soirée, biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 063
Publicité