Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 octobre 2012

Frisquet...

 

Plusieurs paires d'heures en voiture...

Monsieur Mari conduit... sinon il s'ennuie

Alors moi, pour ne pas m'ennuyer, je tricote... car lui ne tricote pas !!!

 

Quelques restes de laine emportés et j'ai avancé le stock de mitaines pour

 

Dominos

 

Il n'y a pas que les dames qui risquent d'avoir froid aux mains, quelques modèles pour les petites ou grandes filles

 Roses... résolument girly...

 

2012 10 Montigny1

 

Ou blanc...

 

2012 10 Montigny2

 

Un dernier modèle pour dame

 

2012 10 Montigny

 

Promis.... j'arrête les mitaines...!!

Elles partent pour la boutique

 

 

Publicité
Commentaires
M
quel beau lot de mitaines ! en les voyant, j'ai cherché comment on fait les dents de chat, je vais en faire aussi pour moi, d'abord, lol ! et pour Adèle si elle en veut ... chez moi, pareil, mon jojo ne sait pas tricoter alors je lui laisse le volant et je ne perds pas mon temps, surtout je suis plus décontractée, je ne fais plus sssssssssss je ne freine plus sur des pédales imaginaires et ne râle plus, c'est mieux pour tout le monde, !
Répondre
M
Arrête ! On va bientôt avoir envie qu'il fasse froid.... Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres avec ces détails délicats qui en font tout le charme et l'originalité. Compliments !!!
Répondre
S
heureusement que Mr Mari ne tricote pas!<br /> <br /> mais pourquoi ne lit il pas pendant que tu conduis?
Répondre
K
Elles sont mimis toutes ces mimitaines ! Biz
Répondre
E
Il y en a pour tous les goûts!<br /> <br /> Et les cerises sont supers réussies!! T'est trop forte, je suis sûre que c'est de l'impro et ça m'épate!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 063
Publicité