Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
3 octobre 2012

Comme un crabe...

 

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé mes pinces...

Quelques BO pour tous les goûts

Couleur cuivre, matériel de chez Matière Première

 

2012 10 Montigny6

 

Couleur argent, matériel de La droguerie

 

2012 10 Montigny7

 

Enfin, couleur bronze, matériel de chez Matière Première et récupération sur vieux bijoux

 

2012 10 Montigny8

 

A propos de nos commentaires sur Canalblog...

Devant la quantité de protestations, Canalblog revoit sa copie

Pour nos visiteurs qui n'ont pas de blog sur Canalblog, nous voilà revenus comme avant. J'ai vos adresses @mail et je peux vous répondre directement de ma boîte mail

Pour les autres... vous êtes concernés dans les deux sens et nous allons attendre un petit peu que la solution émerge

Canalblog a su mettre le bazar sans rien nous demander, il doit être capable de remettre de l'ordre à notre demande !!!

Merci Canalblog

wink-emoticon

 

Publicité
Commentaires
B
bien jolie
Répondre
L
j'en ai oublié d'écrire que les BO sont chouettes ;-)
Répondre
L
ben moi je n'ai rien compris non plus et suis toute perturbée... biz et bon week
Répondre
P
ahh, le grand retour automnal des BO.!!!
Répondre
M
Oh ! Mais tu en fais de jolies choses de tes doigts !! Elles sont toutes belles. <br /> <br /> je suis bien contente que canal...nous ait ...entendues....
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 516
Publicité