Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
9 octobre 2012

Fragiles...

 

Damned... je me suis assise sur mon tricot... et mes aiguilles circulaires en bois sont cassées !

Je suis contrainte de terminer ce petit boléro croisé avec mes aiguilles droites et je n'aime pas !!

 

2012 10 Montigny15

 

Il avance, hein ?

Je suis presque arrivée aux diminutions des manches...

 

Un autre challange...

Novembre, Porte de Versailles, salon des vignerons indépendants, ils ont tous le même tablier...

Je lui ai promis que le sien serait différent, avec son logo !

Alors... découvite !!!

 

2012 09 Colliouret11

 

Avant de passer à la reconstruction ... à suivre

 

Et puis, il est arrivé...

Vous qui avez un faible pour le beau commisaire aristocrate Lynley, sa dernière histoire vient d'arriver en librairie

 

larondedesmensonges_

 

Rendez vous dans quelques jours pour un petit boléro fini et un polar avalé

Le dernier Jean Christophe Grangé... KAÏKEN ne m'a pas paru aussi passionnant que les autres

Il est bien écrit, une très belle couverture et le Japon au centre de l'intrigue comme dans la vie de Grangé mais sa fin, minimaliste m'a laissée perplexe et déçue

 

Kaikan_2759

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours l'impression qu'il bâcle ses fins Grangé !
Répondre
D
Allez tu es presque arrivée au bout , courage !<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
L
ah ben mince alors pour les aiguilles... j'imagine comme c'est agaçant... et un tablier personnalisé, j'ai hâte de voir ça !!! Belle soirée, biz
Répondre
N
hé bien normalement se mettre sur le tricot en cours............. c'est la place du chat... je ne connaissais pas les aiguilles circulaires en bois, ma mère n'avait pas ce modèle, mais elle tricotait pourtant énormément de pull irlandais d'un seul morceau, bonne journée,
Répondre
M
Mince pour les aiguilles ... <br /> <br /> Un beau travail ce tablier à faire moi j'ai fait plus simple pour mon viticulteur préféré Martine l'a fait comme il le voulait mais le tien aura une autre histoire et ça j'aime tant <br /> <br /> Bises aujourd'hui visite à mon petitout.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 573
Publicité