Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
11 novembre 2012

Sissi... impératrice canine

 

Dans notre maison "de poupée" temporaire.... une chienne de poupée !!

Honteusement, ses maîtres sont partis en vacances... sans elle...

Elle n'est pas très affectée... nous ravis

Habituée aux gros chiens depuis toujours, je la cherche partout !!

 

2012 11 Collioure15

 

Promenade en bord de mer, chienne fouisseuse !!

 

2012 11 Collioure16

 

Les grands font des ricochets

 

2012 11 Collioure17

 

Le p'tit Milo des gros plouffs

Et Maman Elza sème les p'tits cailloux, pour retrouver le chemin du retour !!!

Non, elle ne rentrera pas à la nage, elle habite dans l'intérieur des terres !!!

 

2012 11 Collioure18

 

Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent le chemin de l'école demain matin...

 

 

Publicité
Commentaires
V
on rentre de vacances mais on a pas encore été chercher sissi , mauvais maitre ..........<br /> <br /> encore merci de nous avoir permis de partir en vacances sans sissi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Elle est adoraaaable ;o)
Répondre
B
doit pas être malheureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Héhé chouette article!!! Encore merci pour cette journée, on s'est régalé!<br /> <br /> Il manque les photos du poulet au banyuls et du tiramisu!<br /> <br /> On a ramené une demi tonne de coquillages... il ne doit plus en rester beaucoup sur la plage!<br /> <br /> Merci encore de votre accueil!<br /> <br /> PS: on verra pour le 5 décembre, je l'ai déjà noté dans l'agenda le marché de noel!
Répondre
C
Adorable petite Sissi ! moi aussi j'aimerai être nounou d'une petite bête comme celle là ! Je ne suis pas prête pour en avoir une en permanence.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 083
Publicité