Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
15 novembre 2012

Macarons... non comestibles

 

Hier, je vous ai présenté un petit pique-épingle... et ses sources !!

Je crois que Canalblog a fait la grêve des informations....

Alors, aujourd'hui, je vous montre les autres

 

2012 11 Collioure25

 

Au gré de la fantaisie... des petits cadeaux pour Noël

 

2012 11 Colliouret

 

Même les non-couturières ont quelques épingles pour faire un ourlet... et ne savent pas ou les mettre !

 

2012 11 Colliouret1

 

C'est très ludique, très simple et créatif

Amusez vous !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Les aime beaucoup ces petits bouchons! Va vraiment falloir que je m'y essaye!!!<br /> <br /> J'en avais reçu un d'une copinaute il y a deux ans et il me suit patout!!! Tout petit et trèèèèèèèèèèèès pratique :-)
Répondre
E
C'est quand même minutieux cette histoire..... je suis sûre que c'est quand même un long à faire! Mais ça vaut le coup, c'est joli comme tout!
Répondre
P
effectivement, ça a l'air ludique!
Répondre
J
Ils sont vraiment très sympas, ils sont la joie même!
Répondre
M
un jour j'aurai le temps de m'amuser j'espère :) <br /> <br /> Bises
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité