Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
19 novembre 2012

Deux Camilla girl... sinon, rien !!

 

Quoi de plus triste et exaspérant que d'attendre que la soeur grandisse pour hériter de ses "restes"...?

Alors.... deux Camilla, un 6 ans et un 8 ans

 

2012 11 Colliouret6

 

En Natur Uld, aiguille n°6

 

2012 11 Colliouret7

 

Mon bleu est un bleu canard, comme celui du modèle de Quince & Co

Le tilleul mal rendu aussi

Très joli modèle, qui monte vite, facile à porter avec ou sans col roulé selon le froid

 

 

Publicité
Commentaires
E
Super je voudrais le tricoter mais je ne comprends pas les tailles tu peux m'expliquer ? Je c<br /> <br /> Voudrais faire du 6 ans ! Mer i
Répondre
M
Et tous les deux sont juste parfaits ;o))
Répondre
C
Toi au moins tu es une Mina parfaite, j'ai des mauvais souvenirs des vêtements d'abord portés par la grande soeur ................<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolis pulls, et c'est tellement mieux un pour chacune.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De jolies couleurs tendres.Le modèle est superbe.Je ne fais que des éharpes.....Bravo.
Répondre
M
Merci merci....je risque d'en faire QUATRE!! la Maman de Rose le trouve vraiment très beau!!! mais pourquoi lui ai-je donné le lien de ton blog!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité