Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
20 novembre 2012

De la lumière plein les mirettes...

 

Plein de commandes pour Noël... même ceux qui ne croient plus au Père Noël tentent leur chance !!!

 

Des mitaines... en doux-doux

New Kid Seta 

En double, aiguilles n°4 côtes 1/1

 

2012 11 Colliouret8

 

Un tour de cou devrait suivre, il reste de la laine !

 

Et puis, parce que le soleil est magnifique, je vous emmène de bon matin faire un tout petit tour

Les palmiers dans toute leur splendeur

 

2012 11 Colliouret9

 

L'olivier de l'église

 

2012 11 Colliouret10

 

Et les agrumes dans la rivière....

 

2012 11 Colliouret11

 

Le village sort de sa dernière brume...

 

2012 11 Colliouret12

 

De sa rosée...

 

2012 11 Colliouret13

 

Et l'enlève des tables.... c'est l'heure du petit déjeuner !!

 

2012 11 Colliouret14

 

Celui des pigeons, des moineaux, des canards.... et notre thé !!!!

 

2012 11 Colliouret15

 

Pendant ce temps délicieux, magique et lumineux.... les rambos sont déjà à l'oeuvre dans l'eau

 

2012 11 Colliouret16

 

Sous l'oeil perplexe du chat...

 

2012 11 Colliouret17

 

Et des pigeons...

 

2012 11 Colliouret18

 


Un dernier clin d'oeil à l'Atelier Douarn.... ici aussi, nous avons nos poissons !!!

 

2012 11 Colliouret19

 

 Bonne journée à tous 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
le mercredi, un peu plus de temps de regarder les blogs et là, le poisson et son ban de copains qui se suivent, merci de penser à moi! L'Atelier Douarn
Répondre
M
Oh les jolies photos et ah la belle ambiance matinale dans le sud.... On s'y croirait. Bravo aux pigeons sentinelles pour leur patience et à toi pour avoir vu ce chat qui surveillait les mouvements... J'aime aussi beaucoup les poissons et je me demande si je ne ferais pas une petite déco éphémère à mon olivier ? Oui, oui, tu as bien lu : j'ai un olivier et qui se porte très bien.... J'en avais un aussi en Normandie mais en pot et il serait d'ailleurs temps qu'il retrouve un pot plus grand. Il s'étiole mais celui-là donne des olives !<br /> <br /> Chouettes les mitaines et bravo pour les manchettes qui montent haut : j'ai dû ôter les miennes avant-hier à cause des manchettes trop courtes. Mes manches les poussaient sur la main au point que j'allais déganter !!!
Répondre
G
Je refais un essai car il y a qqes jours je m'étais fendue d'un beau commentaire et suite à une mauvaise manip ,pfff tout effacé ,dégoûtée !!<br /> <br /> Superbe lumière ,en effet ,qui remplit d'energie les heureux élus qui en bénéficient !!Profitez- en bien car ici ce n'est pas le même folklore ....<br /> <br /> Bises Evalbe
Répondre
M
Heu je peux faire ma lettre ? car y pas le tricot de Mina n'est pas celui de Michèle ! <br /> <br /> Des bisous merci pour la balade <br /> <br /> Oui j'ai le nez dans le guidon :)
Répondre
M
Wahouuuuu, le bel olivier ;o)))<br /> <br /> Vive le Père-Noël!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 516
Publicité