Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
4 décembre 2012

Chaud, chaud...

 

Certaine s'était émue du sort de Petite petite fille... aurait elle un bonnet et un snood, elle aussi ??

Mais bien sûr...

 

2012 12 Collioure3

 

Elle avait choisi un modèle de bonnet Drops

Réalisé en Azteca de chez Katia, jolie laine barcelonaise

Le snood a suivi...

 

2012 12 Collioure4

 

Il en reste un petit peu.... peut être des mitaines ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce serait parfait avec les mitaines pour compléter la panoplie ;o)))
Répondre
E
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs de cette laine! Bonne journée.
Répondre
P
ça y est, tu es accro aux laines katia!
Répondre
B
sa fait jolie cette laine , jolie ensemble
Répondre
E
AH mes couleurs... j'adore!! En ce moment, j'ai pas mal de laine Katia aussi sur les aiguilles... j'aime bien!<br /> <br /> Bon, pour demain... tu me redonnes ton n° de tel et on t'appelle quand on est presque arrivés?
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité