Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
7 décembre 2012

Bandeaux de toutes sortes...

 

Cette année, Père Noël jouera, aussi, les coiffeurs...

Avec de jolis tissus dont je ne me rappelle plus la provenance, ce qu'il faut pour discipliner les cheveux des Petites filles

 

2012 12 Collioure5

 

Un fil de laiton à l'intérieur pour pouvoir tordre le serre tête

 

2012 12 Collioure6

 

Et quelques uns très classiques....

 

2012 12 Collioure7

 

Avec une partie élastique sur la nuque

Un tuto pour vous aider !

 

2012 12 Collioure8

 

 

Publicité
Commentaires
E
Un travail à la chaine bien sympa à regarder!! Mince, j'ai envie de faire des bandeaux moi maintenant!!
Répondre
P
elles vont être trop chouttes, les poulettes!
Répondre
B
y des demoiselles qui vont être coiffer pour noël
Répondre
G
Whaouuu ! que de jolis tissus ! Il a drôlement bon gout le père noël !!!!!!
Répondre
P
Coucou! Me voilà inscrite sur ton blog découvert au hasard d'un clic! J'aimerais bien être petite fille et mettre un si joli bandeau!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 573
Publicité