Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
11 décembre 2012

Snood Canigou !

 

A l'heure où les écoliers partent pour l'école...

Une petite marche vers le Pla de les Forques

En chemin... un maçon amoureux qui laisse des traces

 

2012 12 Collioure17

 

Un arbre, comme celui qui m'intrigue ... mais ici, les boules sont verdâtres !

 

2012 12 Collioure12

 

Une toute petite grimpette plus tard, vous êtes au Fort Rond

 

2012 12 Collioure13

 

Puis au Fort Carré avec vue sur la mer et sous le ciel bleu...

 

2012 12 Collioure14

 

A 180°... sur les Albères, c'est plus chargé

 

2012 12 Collioure15

 

Mais le plus beau est là... pour toi AE... ton Canigou

 

2012 12 Collioure16

 

Tout enneigé... impeccable pour la transition...

 

2012 12 Collioure18

 

Au crochet, en n°7... un grand snood

 

 

Publicité
Commentaires
M
de passage sur le blog cela fourmille d'idées de réalisations qui donnent des frissons dans les doigts et les neurones créateurs! ,Où trouver l'explication du snood au crochet? mes petites filles sont demandeuses ! Merci d'avance et Bravo pour ce beau rayon de soleil
Répondre
C
Joli snood, ne l'oublie pas, il pourrait te servir en Normandie !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire rêver . beaux paysage avec ciel bleu..................<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est toujours un plaisir de passer chez toi!<br /> <br /> Le snood ça me tente depuis longtemps mais chaque fois je fais autre chose et je reporte!Pfff! Avec le froid qu'il fait ce serait bien utile!
Répondre
E
ben moi le snood je le vois couleur chantilly.... je serais gourmande peut-être?
Répondre
P
ahhh, MON Canigou, il est tellement beau, majestueux drappé dans sa neige<br /> <br /> un grand merci!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité