Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
12 décembre 2012

Tout à la douzaine !

 

Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

 

12_logo

 

Jouer au loto...?

Vous marier...?

Partir dans l'Aveyron...?

Vous rajouter 2 pouces pour compter sur vos doigts...?

Moi... rien de spécial

 

Je continue mes commandes et mes surprises de Mère Noël...

 

2012 12 Collioure19

 

Inspirées du modèle suivant... clic

En Péru de chez Katia, aiguilles n°6, 100g

Une ligne rayée sur ma liste !!!!

 

 abracadacraft_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh terrible ce modèle oui... biz biz et belle soirée
Répondre
M
Aaaah ! le retour des travaux de saison ;o)))
Répondre
M
RAS pour moi ce 12/12/12 tout s'est déroulé comme tous les jours, et je ne me fais aucun souci pour le 21 .... jolies mitaines comme tout le reste ... belle soirée
Répondre
V
on a attendu 12 heures 12 pour boire un petit blanc d' alsace, en attendant le 21 décembre.............<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
rien de spécial tricot <br /> <br /> jolie mitaines.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 516
Publicité