Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
31 décembre 2012

Hoooked Zpagetti... adopté !

 

Madame la grippe s'est invitée...via Aristide, elle s'est emparée de Monsieur Mari puis, par solidarité de ma pomme 48h plus tard...

Pas vraiment une catastrophe tout ça, il y a pire !!

Nous avons juste raté Carmen à l'Opéra Bastille et 3 jours dans une jolie longère vers la baie de Somme avec les amis...

Nous nous consolons en faisant des coquillettes au gruyère... quand par hasard nous avons faim !!

 

Quand la tête n'est pas trop "comme un compteur "... j'en profite pour tester ça...

 

hoooked-zpagetti

 

Trouvée chez Truffaut à Plaisir ( mais il y a un revendeur à Perpignan!!! )

 

2012 12 Noël Montigny8

 

Voilà le résultat d'une bobine.... et les deux mètres restants !!

Un crochet n°12 que je vous conseille de tenir comme un pieu ou comme un couteau... prêt à être planté dans... sinon, c'est assez pénible à manipuler

 

2012 12 Noël Montigny9

 

Une petite idée de la grandeur grâce aux pelotes de laine

Bref, un panier à "en cours"...

Je crois que je vais lui faire des paniers gigognes !!

 

 

Publicité
Commentaires
D
bon courage avec cette satanée grippe!!!! j'ai aussi acheté du hooked initialement pour faire un tapis de salle de bain mais en voyant ton panier je trouve le rendu super peux-tu me dire où tu as trouvé les explications? je te remercie d'avance!!!!
Répondre
E
heu, mon commentaire est parti tout vite!<br /> <br /> Je parlais de la longère dans la baie de somme avec des amis... le programme avait l'air fantastique!!<br /> <br /> M'enfin je vois que tu ne te laisse pas abattre!
Répondre
E
Oh quel dommage
Répondre
M
j'ai souvent admiré ..chez les autres les ouvrages réalisés avec ce coton; Mais, n'ai jamais osé me lancer . Pas trop pénible à travailler ce "pieu" ??<br /> <br /> En tous cas, ton super panier donnerait bien envie de tester .
Répondre
K
Te connaissant, ce sera un panier pour y mettre plein de bazar !!! Trop pratique !!!<br /> <br /> Bisous et soignezvous bien avant de regagner le sud.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité