Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
2 janvier 2013

Tétue...

 

Elle en a décidé autrement.... panier à en cours... non, corbeille à chatte !!

 

2013 01 Collioure

 

Sacrée Mérido !!

Elle apprécie le blé de la Sainte Barbe qui commence à jaunir... et lui rappelle l'herbe à chat, elle adore !!

 

Un prototype !

Elle fait de très jolies cartes mais ne sais pas tricoter... quelle lacune !!

 

2013 01 Collioure1

 

Pour servir dans des cartes pour naissance.... un petit tricot

Aiguilles cure-dents et petites boules de bois collées

Reste de laine lilas... et petite pelote !!

J'attends ses remarques pour lui en faire d'autres à l'identique, plus petits, plus grands.... que sais je !!

Coloris à déterminer

Encore une collaboration à quatre mains ... comme j'aime !!

 

 

Publicité
Commentaires
N
peut être que le chat est jaloux et veux un joli pull bleu!!!!!!!!!!!!! c'est pour cela qu'il squatte sur tous les ouvrages
Répondre
S
C'est adorable, je devrais te passer commande pour l'arrivée de mon BB ;-)<br /> <br /> Ta chatte a bon goût!!! Je connais la zpagetti et je veux bien croire qu'elle s'y sente bien!!!
Répondre
M
Eh oui.... C'est comme ça.... Et même si on met quelque chose dans le panier, cela ne l'empêchera pas de s'y loger si c'est ce qu'elle a décidé !!! J'ai vu la mienne entrer dans une boite à couture. Elle a cassé les rubans tendeurs qui empêchaient le couvercle de tomber en arrière mais quand une persane décide d'entrer dans une boite à couture de 15 sur 22 cm, ça finit toujours par rentrer..... Mon ragdoll d'aujourd'hui y serait rentré plus facilement avec ses trois petits kilos. <br /> <br /> <br /> <br /> Je me rappelle avoir lancé cette idée du petit pull tricoté aux cure-dents pour les faire-part qu'allait devoir préparer la fiancée d'un de mes collègues il y a .... ouh... 20 ans à peu près.... Et je te promets que la tendresse est toujours intacte devant ce petit modèle adorable dont on ne se lasse pas. Personnellement j'adore !!! Tu aurais dû mettre un objet 'étalon' à côté pour que l'on se rende compte à quel point c'est petit. Ca n'en est que plus craquant !!!
Répondre
E
Bon, faut un petit coussin dans le panier je crois! Et pour le mini mini tricot c'est adorable! Tu nous montrera la carte terminée?
Répondre
G
Ah lala ! Les chats et les paniers de toute sorte, c'est toujours une histoire d'amour.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 063
Publicité