Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
6 janvier 2013

En cours

 

Un retour vers le sud.... histoire de retrouver le soleil et de soigner mon nez, ma toux etc...

Peu de tricot en route car il fallait conduire aussi, nous n'étions pas plus brillant l'un que l'autre !!

Mais quand même...

 

2013 01 Collioure2

 

Très jolie laine apportée par un Père Noël qui connait bien mes goûts, mes couleurs et mes points faibles...

Côté crochet... j'ai une commande belle-fillesque...

Modèle Drops 132-2

 

2-1

 

Avec çà...

 

2013 01 Collioure3

 

Et une envie tenace de couture et de broderie, il va bien falloir trouver le temps de...

 

Enfin, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un pigeon poète

Il apporte des feuilles longues et vertes, les cale dans un trou existant du tronc et contemple son "bouquet" avec bonheur.... Home sweet home... serait il amoureux ?

 

2013 01 Collioure4

 

 

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
D'abord je ne comprends pas que tu ne puisses pas tricoter en conduisant.... Non, comprends pas.... Je suis sûre que c'était possible... Si, si !!!!<br /> <br /> Je rigole....<br /> <br /> Joli projet vert printemps !!! Tu vas rapidement être dans le même état que ton pigeon romantique. Si ça tient à la couleur, bien sûr....<br /> <br /> Quand à la commande belle-fillesque, que dire sinon qu'elle a très bon goût... Quelle chance elle a d'avoir une belle-mère qui travaille pour elle !!!! J'espère qu'elle mesure sa chance...
Répondre
F
Jolie laine verte toute douce.<br /> <br /> Et le superbe modèle du gilet au crochet , c'est sublime.....<br /> <br /> Avec bon air du sud ouest la forme va être de retour.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
oh joli vert dis moi... soignez vous bien alors... des bisous
Répondre
D
Comme elle a l'air douce cette laine , et la couleur aussi !<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
D
Comme elle a l'air douce cette laine , et la couleur aussi !<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité