Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
31 janvier 2013

Myrtille.... j'adore !

 

Il n'y a pas de passage à Nantes sans une visite..... aux Tissus Myrtille !!

J'ai fait le plein de laines et cotons de toutes sortes (j'ai des commandes.... des petites robes, des dinettes etc...)

 

2013 01 Collioure37

 

Les 50g de coton à 0,80 €... en soldes !!

 

2013 01 Collioure38

 

Et un petit peu de mercerie... des cotons, de jolis boutons...

Un somomètre que ma grand-mère appelait "guide-âne" !!!

J'ai volontairement négligé les tissus... !

 

2013 01 Collioure39

 

Je vous laisse pour 4 jours, je vais voir si il reste de la neige en montagne !!

 

fontromeu2

 

Du ski pour certains, de la rando en raquettes pour d'autres, des bains chauds pour tous

Une grosse bouffée d'oxygène, de soleil et des photos... pour vous au retour !!

 

fontromeu

 

A dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hé, hé... moi aussi je suis allée rôder dans un joli magasin où certaines laines étaient proposées à 0,80 la pelote... Nous avons fait quelques provisions, il n'y a plus qu'à réaliser !!!
Répondre
E
Des trésors à la myrtilles, génial!<br /> <br /> Bon, les sports d'hiver... je te les laisse!! Fais coucou au petit train jaune si tu le croise!!
Répondre
M
Bonnes balades en raquettes ;o)))
Répondre
M
à l'allure où tu "travailles" ce panier garni ne va pas faire long feu .... profite bien des plaisirs de la montage, à bientôt, (pour nous montrer ce que tu auras fait pendant ce temps ...)
Répondre
E
Te voilà occupée pour les prochains temps! Bon week-end!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité