Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
7 février 2013

Bastet

 

Vu ici....

Acheté en kit ...

Réalisé par ma pomme...

 

2013 02 Collioure10

 

J'adore les couleurs...

 

2013 02 Collioure11

 

Facile a réaliser, rapide aussi !

 

2013 02 Collioure12

 

Seul bémol.... pas assez de laine pour faire les picots sur les deux bords

Si Mr Cadbury peut faire les fingers plus longs.... Renaissance Dyesing pourrait faire les pelotes bleue et orange plus grosses...(elles ont un rang de plus à faire que les autres couleurs)

Sans rancune !!

 

Vous remarquerez que je vous envoie un joli rayon de soleil.... mais qu'il fait frais et que je vais le porter de suite !!

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> il est magnifique dommage je suis fauchée et pire que les blés !<br /> <br /> à bientôt Sandy
Répondre
N
très sympa cette écharpe, elle me fait penser à une des miennes dans ma période "baba cool".........
Répondre
M
Superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Essai du point pied-de-poule transformé !!! Compliments, ça donne quelque chose de très graphique et de très élégant en même temps. J'aime les couleurs !!!
Répondre
J
Un très joli travail, j'aime beaucoup. Ah, j'ai vu le rayon de soleil, joli aussi!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité