Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
17 février 2013

Mr Cadbury m'a entendue.... Bastet is finish !!

 

Vous vous souvenez du tour de cou Bastet...?

Le voilà complètement fini... avec ses picots !

Moi qui aime tant les petits détails, les jolies finitions, je suis ravie de le voir ainsi.

 

2013 02 Collioure29

 

J'ai pu le terminer grâce à Marylene Lynx, sa créatrice, qui a vu mon message, m'a contactée et demandé à Renaissance Dyeing de m'envoyer la laine nécessaire pour terminer

 

Bravo et grand merci à elles pour leur réactivité et leur professionnalisme

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Des gens bien, c'est tout autre chose... c'est ce qu'on dit chez moi. Il est très joli ton travail et sa créatrice a été très sympa envers vous. Bravo!
Répondre
B
de belle finitions
Répondre
M
Oui, bravo à cette conscience professionnelle et à ce souci de vouloir le meilleur pour les clientes. Réaction rare et donc admirable !!!
Répondre
B
bravo a la crétrice...je vais de ce pas en commander un...tres commercial comme réactio!<br /> <br /> <br /> <br /> il est slendide ...j'addddddore<br /> <br /> beau we sous(enfin!) ce soleil!
Répondre
E
La classe Mme Lynx!!!!! Et la classe toi quand tu le portera!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 607
Publicité