Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
24 février 2013

Petits poissons....

 

Il fait un froid de canard chez vous ?? Ici aussi !!

 

froid de canard_pjpeg__3206f2c9a7179c25e930dbdfccb1e68d

 

Une tramontane qui rend les choses encore plus réalistes... ne reste qu'une seule solution

Rester tranquilles au chaud

Nous allons tourner en rond dans nos quelques mètres carrés, nous cogner lors des déplacements et mettre un bazar pas possible en bidouillant !

Trouvés sur Pinterest, ils m'ont beaucoup plu

 

2013 02 Colliouret7

 

Simples à faire, juste un peu de patience pour passer la tige dans l'épaisseur de la feutrine

Mais plus facile si on fait un avant-trou avec une aiguille à tapisserie

Après, ce sont des histoires de petites perles et un peu de colle pour éviter que cela ne se défasse !

 

2013 02 Colliouret8

 

Pour garder le moral, je me suis offert des renoncules sur le marché

Je vous en fait profiter...

 

2013 02 Colliouret9

 

Allez, je retourne à mes bidouillages... non, à mes montages visibles demain

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est trop fort! Je suis fan!!<br /> <br /> Quant aux renoncules, ce sont mes 2e fleurs préférées derrières les pivoines!
Répondre
C
bidouillages aussi avec ma petite-fille, à l'abri du Cers !
Répondre
M
Chouettes petits poissons !!! J'aime beaucoup et moi qui vient d'acheter des boucles en fleurs de fuchsia faites en feutrine, j'apprécie aussi la légèreté du produit.... Faciles à porter !!!
Répondre
M
Bonne idée les renoncules pour se remonter le moral !<br /> <br /> Petite-petite fille et moi avons bravé la neige (enfin les quelques brins qui volettent) pour une brocante à Verrières-le-Buisson. Très cher ! surtout beaucoup de bijoux, anciens, modernes et certains signés de grands couturiers.<br /> <br /> Et des chemises de Grand-mères... à 40 € pièces !!! ce n'est pas Emmaüs de Port Vendres !!!!!
Répondre
M
Les renoncules j'aime beaucoup lescoloris délicats
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité