Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
6 mars 2013

La vie du village.... est hostile !!

 

Entrées maritimes incessantes, vent sans jamais faiblir, bottes indispensables et mer démontée...

 

2013 03 06 Tempête

 

Une pauvre barque catalane qui doit pleurer un abri...

Ajout à 19h.... elle est en train de couler

 

2013 03 06 Tempête1

 

La mer à l'assaut des plages, au Faubourg...

 

2013 03 06 Tempête2

 

Au Boramar...

 

2013 03 06 Tempête3

 

A l'assaut du château qui a les pieds dans l'eau à l'état normal...

 

2013 03 06 Tempête4

 

Moyennement sympa notre Méditerrannée ??

 

2013 03 06 Tempête5

 

Elle remonte sur les plages et les rues de bord de mer, charriant ses galets et son sable

 

2013 03 06 Tempête6

 

Sans relâche...

 

2013 03 06 Tempête7

 

On pourrait presque faire du surf sur les rouleaux...

 

2013 03 06 Tempête8

 

Le phare, assailli de toutes parts...

 

2013 03 06 Tempête9

 

Mais il faut revenir.... et ça mouille !!

 

2013 03 06 Tempête10

 

Nous attendrons un cycle de vagues plus faibles pour passer...

 

2013 03 06 Tempête11

 

Chacun protège ses entrées...

 

2013 03 06 Tempête12

 

D'autres se protègent out court !!

 

2013 03 06 Tempête13

 

Donc, temps de m***** toute la semaine, pas de balades...

On se gave de musique, un vieil enregistrement du Don Giovanni de Mozart avec La Callas

Un peu gratouillant mais riche en émotions

Deux versions de La Bohème de Puccini... et nous ferons notre choix

Un magnifique concert de Pablo Casals à Prades en 1953, son d'époque mais violoncelle qui vous emmène aux anges....

De la lecture et sur mes aiguilles, un nouveau tricot

 

2013 03 Collioure6

 

Puisqu'il fait mauvais, aucun scrupule à entrer en salle et à passer un moment ce WE au 21ème Festival d'Art- Créateurs des Pays de Loire

 

FESTIVARTS_AFF-2-216x300

 

Le programme et les exposants sur ce lien clic

Vous y trouverez Mam' des Petites filles à l'Atelier Douarn

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
difficile d'aborder ce sujet en souhaitant votre fête mais entendant Collioure, j'ai pensé à vous. Si les photos sont belles, les éléments en folie m'ont toujours impressionnée. Prenez soin de vous en attendant l'acalmie. A Cagnes, moins important mais un hiver peu agréable doux mais pluvieux!!!!! beurk<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Barbara
Répondre
C
Nous ne suivons pas trop les infos en ce moment, ça m'a l'air énorme, restez bien à l'abri.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que le chantier ne souffre pas trop de la tempête. Pas toujours agréable cette belle mer bleue !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous à vous 2.
Répondre
M
Olala Ma Mina reste à l'abri en Musique avec Mr Mari et attends le printemps !. j'espère que votre maison sans toit n'aura pas de bobos <br /> <br /> Bisous et pensées de nous deux
Répondre
C
oui un temps épouvantable et bien angoissant ..... les photos sont superbes faut se consoler comme on peut .... j'ai vu à la télé vous n'êtes pas gâtés !!!! je me souviens l'année dernière fin avril avoir été à Argelès et aussi une tempête mais pas à ce point, oui la méditerrannée à un autre aspect ..... allez aujourd"hui sans doute plus calme et bon courage si il y a de la remise en état .... amicalement, chantal45
Répondre
C
ici la pluie s'est arrêtée juste avant que l'Aude déborde...<br /> <br /> malgré tout tes photos sont superbes, même si je préfère Collioure sous le soleil !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 697
Publicité