Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
12 mars 2013

Déçue...

 

Stef et sa belette nous a offert un tuto de sac à linge

Il me restait des bobines géantes de Zpagetti en attente, une noire et une noire à pois rouges et blancs

 

Pour deux salles de bain au carrelage en ardoise, et au plan de lavabo en pierre blanche veinée noire et rouge

 

2013 03 Collioure8

 

Je suis colère... si le début de la pelote fantaisie est sympa et conforme à ce qu'on attend, très vite on est confronté à des lisières ou le blanc domine... ce qui change considérablement l'aspect fini

 

2013 03 Collioure9

 

Les fonds sont noirs, les côtés étaient censés être à noirs à pois rouges et blancs

 

2013 03 Collioure10

 

Je réutiliserai cette matière uniquement dans des coloris unis

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Y'a de quoi être colère !!!
Répondre
P
et si tu lui faisais un coup de teinture???
Répondre
B
moi je trouve que sa fait bien
Répondre
E
Ah ben mince, c'est bizarre quand même... c'est vrai que ce que tu avais en tête paraissait mieux mais bon tu le sauras maintenant, que de l'uni!
Répondre
S
Bon à savoir, merci!<br /> <br /> Mais ton sac à linges reste toujours aussi beau :)
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité