Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
13 mars 2013

Au dessus des nuages

 

 

A l'heure de cette parution, je serai dans l'avion pour rejoindre....

Ces douceurs laineuses...

 

 

loop_home_2010

 

Ces douceurs de bain...

 

bath-body

 

Ces douceurs de couleurs...

 

liberty

 

Ces douceurs gustatives...

 

brocante_en_ligne_lot_boites_the

 

Mais surtout celles là !!!

 

chapeaux muffins bleuets

 

Pour quelques jours.... oublier les travaux, le toit, ERDF, les réunions de chantier et autres tracasseries

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon séjour et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
M
profite bien de ton voyage. Un changement d'horizon te fera du bien<br /> <br /> je voudrais être à ta place rien que pour les liberty . J'adoooore ....
Répondre
M
Bon voyage à Londres ;o)))
Répondre
N
Tu es partie voir Kate ?<br /> <br /> Profite bien et raconte nous tout ça très vite :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'espère que l'Angleterre n'est pas sous la neige comme nous le sommes, ça gâcherait ton séjour.<br /> <br /> Profite-bien et permets-toi des folies, c'est le moment, tu auras tout pour après réaliser des merveilles. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 640
Publicité