Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
21 mars 2013

Essai de crumpets ...

 

De retour de Londres..... je veux des crumpets !

Une pâte que je laisse doubler de volume tranquillement avant de la cuire

La cuire.... damned, pas de cercle à flan...

Pas grave, je triche avec deux poêles à blinis...

 

2013 03 Montigny1

 

L'absence de cercle à flan ne permet pas des bords verticaux ni des crumpets épais...

La cuisson est à améliorer...

Mais le goût est là !!

 

2013 03 Montigny

 

Tea time....

Avec une gelée de thé de chez Mariage et frères

 

Cousine, je t'en ferai, c'est fastoche....!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
ça ma l'air délicieux !!
Répondre
L
oh miam que j'adore ce genre de douceurs !!!
Répondre
E
Déjà le nom me plait, crumpet c'est marrant et puis ça m'a l'air appétissant!<br /> <br /> J'ai une amie qui part à Londre la semaine prochaine, je lui ai indiqué ton blog pour qu'elle se mette dans l'ambiance!
Répondre
C
appétissant !
Répondre
M
La gelée de thé Mariage de noël: la meilleure..
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 573
Publicité